La vie Communale

ACCUEILS DE LOISIRS DE MONTREUIL-BELLAY

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans le cadre de la paricipation financière de la commune aux accueils de loisirs de Montreuil-Bellay, la commune de Vaudelnay a toujours versé une contribution financière à ces structures à hauteur de 3.50 euros par jour et par enfants domiciliés sur la commune.

Par délibération en date du 10/12/2012, cette contribution a été revalorisée passant ainsi  de 3.50 euros à 4.20 euros par jour et par enfant à partir du 1er janvier 2013.

La participation financière des familles reste fixée en fonction du quotient familial. Pour plus de précisions concernant la tarification applicable pour les règlements, vous pouvez contacter le centre socio-culturel de Montreuil-Bellay qui vous apportera les informations nécessaires à ce sujet.