La vie Communale

Mesdames, Messieurs,

Et oui, nous sommes déjà parvenus au terme de cette année 2016 ! Année qui n’aura pas été simple pour un bon nombre de citoyens avec une situation économique et sociale qui demeure toujours aussi préoccupante n’épargnant pas le territoire du Saumurois et de Vaudelnay.

2017 sera une année de changements avec un paysage politique et administratif qui va évoluer. La création de Saumur Val de Loire en début d’année les élections politiques qui suivront et la mutualisation des services dont il est fort question en sont incontestablement les lignes directrices.
Souhaitons que ces mutations soient porteuses d’espoir et de projets pour notre territoire et qu’elles ne démunissent pas nos communes rurales et des services mis à la disposition des habitants.

En ce qui concerne l’année 2016, la municipalité est satisfaite d’avoir réalisé les principaux projets votés au budget, sans avoir eu recours à l’augmentation de la fiscalité des ménages.
Outre la rénovation de la cuisine et des toilettes du foyer rural qui semble satisfaire les locataires, la création de la salle des maîtres et du bureau de direction de l’école donne entière satisfaction aux utilisateurs. Pour ce qui est des jeux du Parc de l’école, il suffit d’interroger les enfants pour comprendre que cette réalisation en valait la peine !

Je termine ce mot de fin d’année pour remercier toutes les associations et leurs bénévoles qui offrent des activités et des manifestations qui contribuent largement au dynamisme de Vaudelnay ! J’en suis très fier et très heureux !

Enfin, pour marquer le passage dans la nouvelle année, au nom du Conseil municipal et en mon nom propre, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2017 et vous donne rendez-vous le vendredi 06 janvier 2017 à 19h00 au foyer rural pour la traditionnelle cérémonie des vœux !
Vous êtes tous invités à prendre part à cette soirée amicale qui se clôturera par le verre de l’amitié.
Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d’année.



Cordialement,

J.M.SUPIOT

                                                                                          Le Maire

LE MOT DU MAIRE en images

Aucune image